Post-mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aujourd'hui nous acceuillons un nouveau membre, Alban. \ Bonjooooouuuur Albaaaaaaan

3 participants

Aller en bas

Aujourd'hui nous acceuillons un nouveau membre, Alban. \ Bonjooooouuuur Albaaaaaaan Empty Aujourd'hui nous acceuillons un nouveau membre, Alban. Bonjooooouuuur Albaaaaaaan

Message par Fenlys 22/04/18, 09:07 pm

Bonjour,

Je m'appelle Alban, je suis actuellement en DUT informatique sur Blagnac (c'est une ville collée à Toulouse si tu vois pas), et je suis ici dû à mon addiction aux jeux de rôles.
Je fais du jeu de rôle depuis 3 ans et c'est ma première fois via forum.
Mon style de jeu est orienté sur le troll (en restant complètement rp par contre) cad que mes personnages sont fait pour faire des actions plutôt surprenantes et imprévisibles (déso pour les mj) par exemple mon dernier perso (qui est tjr en vie donc vous ne pourrez pas le voir je vous l'épargne) était de nature très indécise, donc je jetais mes actions (comme choisir si j'allais à la taverne, me promener au hasard ou rentrer chez moi) avec 1d3, ce qui peu amuser le mj... ou l'embêter fortement.
Bref j'aime bien m'amuser et aller avec les imprévus.

Pour le mj : fais nous un scenario délirant ! Very Happy
Fenlys
Fenlys

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2018

Feuille de personnage
Ci-git: Fenlys
Nécrogramme:
NécrogrammeConscienceConscience
ÂmeÂmeA5/C2

Ka:
Aujourd'hui nous acceuillons un nouveau membre, Alban. \ Bonjooooouuuur Albaaaaaaan Left_bar_bleue10/10Aujourd'hui nous acceuillons un nouveau membre, Alban. \ Bonjooooouuuur Albaaaaaaan Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui nous acceuillons un nouveau membre, Alban. \ Bonjooooouuuur Albaaaaaaan Empty Re: Aujourd'hui nous acceuillons un nouveau membre, Alban. \ Bonjooooouuuur Albaaaaaaan