Post-mortem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aujourd'hui nous acceuillons un nouveau membre, Alban. \ Bonjooooouuuur Albaaaaaaan

3 participants

Aller en bas

Aujourd'hui nous acceuillons un nouveau membre, Alban. \ Bonjooooouuuur Albaaaaaaan Empty Aujourd'hui nous acceuillons un nouveau membre, Alban. Bonjooooouuuur Albaaaaaaan

Message par Fenlys 22/04/18, 09:07 pm

Bonjour,

Je m'appelle Alban, je suis actuellement en DUT informatique sur Blagnac (c'est une ville collée à Toulouse si tu vois pas), et je suis ici dû à mon addiction aux jeux de rôles.
Je fais du jeu de rôle depuis 3 ans et c'est ma première fois via forum.
Mon style de jeu est orienté sur le troll (en restant complètement rp par contre) cad que mes personnages sont fait pour faire des actions plutôt surprenantes et imprévisibles (déso pour les mj) par exemple mon dernier perso (qui est tjr en vie donc vous ne pourrez pas le voir je vous l'épargne) était de nature très indécise, donc je jetais mes actions (comme choisir si j'allais à la taverne, me promener au hasard ou rentrer chez moi) avec 1d3, ce qui peu amuser le mj... ou l'embêter fortement.
Bref j'aime bien m'amuser et aller avec les imprévus.

Pour le mj : fais nous un scenario délirant ! Very Happy
Fenlys
Fenlys

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2018

Feuille de personnage
Ci-git: Fenlys
Nécrogramme:
NécrogrammeConscienceConscience
ÂmeÂmeA5/C2

Ka:
Aujourd'hui nous acceuillons un nouveau membre, Alban. \ Bonjooooouuuur Albaaaaaaan Left_bar_bleue10/10Aujourd'hui nous acceuillons un nouveau membre, Alban. \ Bonjooooouuuur Albaaaaaaan Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui nous acceuillons un nouveau membre, Alban. \ Bonjooooouuuur Albaaaaaaan Empty Re: Aujourd'hui nous acceuillons un nouveau membre, Alban. \ Bonjooooouuuur Albaaaaaaan

Message par La Grande Faucheuse 22/04/18, 09:19 pm

Salut et bienvenu !

Alors, tu verras que l'envers du décor est au moins aussi imprévisible que ton personnage ! Ca risque de te plaire Wink

Dans la soirée, tu vas avoir accès au bureau des admissions, où ton aventure va commencer. Sache que, afin de garder un rythme correct avec TOUT les joueurs, je poste un message faisant avancer cette histoire tout les jours, ou presque. Donc même si je suis connecté, je ne posterais pas plus pour toi. Je te dis ca afin que tu ne croies que je ne m'occupe pas de toi.

Bien content de te compter parmi nous !!
La Grande Faucheuse
La Grande Faucheuse
Admin

Messages : 534
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 36
Localisation : Louvigny Moselle Lorraine France

https://aethernys.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui nous acceuillons un nouveau membre, Alban. \ Bonjooooouuuur Albaaaaaaan Empty Re: Aujourd'hui nous acceuillons un nouveau membre, Alban. \ Bonjooooouuuur Albaaaaaaan

Message par Tholruck 22/04/18, 09:20 pm

Bienvenu !! Ça y est ça démarre ! Cool !
Tholruck
Tholruck

Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2017

Feuille de personnage
Ci-git: Tholruck
Nécrogramme:
NécrogrammeConscienceConscience
ÂmeÂmeA4/C3

Ka:
Aujourd'hui nous acceuillons un nouveau membre, Alban. \ Bonjooooouuuur Albaaaaaaan Left_bar_bleue10/10Aujourd'hui nous acceuillons un nouveau membre, Alban. \ Bonjooooouuuur Albaaaaaaan Empty_bar_bleue  (10/10)

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui nous acceuillons un nouveau membre, Alban. \ Bonjooooouuuur Albaaaaaaan Empty Re: Aujourd'hui nous acceuillons un nouveau membre, Alban. \ Bonjooooouuuur Albaaaaaaan

Message par La Grande Faucheuse 22/04/18, 09:24 pm

Fil dédié mis à jour : https://aethernys.forumgaming.fr/t9-le-premier-sujet-fenlys#42

Bienvenu à bord ! Laisse toi glisser vers le bureau des admissions.
La Grande Faucheuse
La Grande Faucheuse
Admin

Messages : 534
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 36
Localisation : Louvigny Moselle Lorraine France

https://aethernys.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui nous acceuillons un nouveau membre, Alban. \ Bonjooooouuuur Albaaaaaaan Empty Re: Aujourd'hui nous acceuillons un nouveau membre, Alban. \ Bonjooooouuuur Albaaaaaaan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum